Vous trouviez le temps long… Il y a des raisons qui valent toutes les excuses ! C’est avec une très grande joie que je vous annonce la naissance de mon troisième petit-fils, « Petit L » qui complète joyeusement le trio avec ses grands frères « Petit A » et « Petit T » ! Comme j’ai définitivement renoncé à tenter de surpasser ma fille dans la pratique du tricot, je vous présente son plus bel ouvrage de l’année, chaussé et emmailloté de chaussons et couverture douillets (tricotés par elle). Merci mes enfants pour tant de joie !
Petit L quelques heures après sa naissance, tout beau !
Petit L le jour de son baptême, Deo gratias ! Robe inaugurée pour Petit T, pour lequel nous avons repris une jolie tradition familiale : broder au bas de la robe, en blanc sur blanc, le nom et l’année de baptême du nouveau baptisé.
En ce jour de l’Assomption, je souhaite bonne fête à toutes les Marie !
Toutes nos félicitations aux heureux parents et grands parents !ces petits sont du bonheur a l état brut …il faut en profiter sans modération !!chez nous une sixième la semaine prochaine .belle vie à Petit L avec ses grands frères je t embrasse
Merci Véronique ! Il est déjà loin le temps de la poussette double valentinoise… dont je te serai toujours fidèlement reconnaissante ! Je t’embrasse aussi.
Toutes mes félictations aux parents. Quel bonheur ! Belle soirée
Nat
Merci Nat, c’est une joie de partager les bonnes nouvelles avec mes lecteurs !
Bonne idée, la broderie au bas de la robe de baptême, qui a dû être aussi réussi que le tricot; félicitations aux parents pour leurs belles œuvres!
danielle
Merci Danielle ! Contente de partager cette idée avec vous, facile à réaliser et tellement touchante. Comme on dit dans « Kamelott », ça c’est du patrimoine !