Allez, on se réchauffe un peu et on garde le sourire malgré les intempéries qui sapent à la fois les dunes et le moral…
Entre 2 verseuses blanches au design intemporel, je vous présente 2 versions « coup de cœur » d’un élégant papier peint gris : une collection de théières pour la cuisine ou la salle à manger, à poser en lé unique ou sur un mur entier.
En haut et en bas : theière Noda Horo en métal émaillé et cafetière « girafe » du même designer japonais, sur le ravissant blog Helloneëst ; une autre cafetière est à (re)découvrir sur Breakfast express ! et des théières en pile sur Tea time. Au centre : Papier peint Teatimeshelf Mr Perswall et papier peint Teatimepots Mr Perswall, à commander aux dimensions choisies (49€/m²). Ci-dessous, « Toast It » : sous-tasse en liège en forme de toast, « création gourmande et originale de Patricia Naves pour le studio Brésilien Oiti », sur le blog Tribords.
Et comme dirait Loulotte,
une maman, c’est comme une théière, elle est pleine de bon-thé !
@
Finalement ce sont les sous-tasses en liège qui m’amusent le plus; à sortir un 1er avril pour un petit déjeuner sous le signe de la bonne humeur!
Merci Filo, dans le même style il y a les dessous de plat/bouteille en bambou, à voir sur l’article « breakfast express ».
En Thé-orie je préfère le café,mais le papiers peint en théières est magnifique.
bises
Merci Monesille, il n’y a plus qu’à passer à la pratique (un peu cher mais en lé unique on peut se faire une p’tite folie !). Belle semaine !
je suis plus du thé.
ton billet m’a plu beaucoup
bon week end
rosa
Merci Rosa, ces petits messages me font grand plaisir. Laure
Je suis fan des théières blanches … j’adôôre !!!!!
Bizz et belle fin de dimanche Laure !
Ah, moi aussi ; ça fait partie du cocooning ! Merci encore chère Nedj pour toutes tes adorables attentions ; je suis comblée et ne regrette pas d’avoir participé à ton jeu ! MERCI et belle semaine !
Et bien moi Laure, je suis tout autant thé que café. Et j’ai adoré le lé unique de papier gris avec la jolie collection de théières dessus. Je suis une addict aux théières, j’en ai une toute petite collection mais qui grandit chaque année 🙂
Bonne fin de WE
Nat
Ce lé unique m’emballe aussi ; chez moi, la collection bleue est composée de porcelaines et faïences diverses, offertes par familles et amis et venant de presque tous les coins du monde. A très bientôt Nat !
J’aime la 1ere version (lé simple), plus sobre et bien sympathique ! 🙂