VUE SUR SEINE, NOUVELLE PARISIENNE
Le début de la nouvelle est ICI !
@ Vue sur Seine, jeudi
Jeudi. Petit matin. Six heures trente. Pas de poubelles à rentrer. Ni ordures ménagères ni emballages. Un coup d’œil dans le hall d’entrée de l’immeuble. Trois poussettes mouillées au pied de l’escalier. La Seine a quitté son lit cette nuit.
@ C’est la fin !
Je dédie cette nouvelle à tous ceux qui ont affronté ces dernières semaines les intempéries de la côte Ouest, les crues, les inondations… Je tiens à remercier sincèrement Isabelle qui, pour cette aventure littéraire, nous avait ouvert les portes de sa belle demeure du Val de Loire (pays de crues aussi) et Éléonore qui a supervisé avec bienveillance et compétence ce jeu d’écriture.
Les chaises pour enfants, c’est comme les poussettes, version à l’ancienne ou version design : Chaise haute vintage « Léonie » (Rien à cirer) et chaise haute design « Ovo » de Minuca (Balouga)
Merci. Ca va me manquer…
C’était bien sympa ce petit feuilleton tous les matins !
Merci Laure pour ces bons moments passés chaque matin: de la déco, de la lecture…tout ce que j’aime! A bientôt
Une fin à laquelle je ne m’attendais pas ! comme quoi les crues ont du bon ! Ici aussi il pleut sans arret depuis des jours et des jours, on se sent devenir champignon.
Merci de la distraction littéraire dont tu nous as fait bénéficier et à bientôt de te lire. Bises
Bravo bravo bravo!
J’adore la chute! 😉
Merci pour cet amusant feuilleton, illustré par de non moins amusants sièges.
je crois bien aussi que ça va manquer, en tout cas, je l’ai beaucoup apprécié.
Merci à toutes de votre enthousiasme, de vos commentaires sur ce blog et de vos messages. L’aventure s’arrête ici (comme on dit dans les émissions TV) mais nous repartons ensemble dès demain vers de nouvelles découvertes déco. Laure
Bonjour, je découvre ce blog en cherchant des idées de déco pour chez moi et je tombe sur cette petite nouvelle qui me plaît beaucoup, merci, très bon moment passé à lire ces petits épisodes !