Un très joli carrosse doré, un traîneau sans rennes… Juste pour le plaisir, j’avais envie de vous montrer cette coccinelle Volkswagen qui invite les clients à entrer dans le magasin Slots en Belgique, royaume de la décoration et de la démesure. J’aime beaucoup son allure décalée, entre féérie et aventure, entre Narnia et Indiana Jones… Un amour de coccinelle !
Allez, on charge les derniers paquets et « en route mauvaise troupe ! » (comme disait souvent mon cher Grand-père). Dans les jours prochains, je vous montrerai les ambiances de Noël et les somptueuses tables de fête chez Slots.
En attendant, n’oubliez pas de venir fêter les 2 ans de mon blog ICI : les futurs inscrits ont encore leur chance de gagner un beau lot de livres déco et j’attends avec impatience vos photos de déco nature.
Merci de partager cette photo avec nous. J’ai toujours eu un petit faible pour les coccinelles et ce parce que petite fille j’étais fan des films » Un amour de coccinelle ) !! Celle- là a effectivement un côté à la fois décalé et féerique, j’adore !
Et puis, c’est mon père qui nous disait toujours » En route mauvaise troupe ! » Un autre souvenir d’enfance. Bises Marie *
Très heureuse de ‘tomber’ sur ce blog que je feuillette avec plaisir! Je me suis inscrite, belles fêtes et amitié, Martine
trop chouette cette coccinelle! c’est original, merci de l’avoir partagée avec nous!
tres belles fetes de fin d’année
bises
Grand merci à vous 3 de vos messages
@ Marie-Noëlle et Delphine : C’est toujours une joie de partager avec vous les petits bonheurs quotidiens; passez en famille une belle fête de Noël !
@ Martine : Bienvenue sur ce blog que je souhaite être un lieu d’échange dans la bonne humeur et l’enrichissement mutuel; très joyeux Noël !