Juste quelques belles images d’un automne lumineux.
Une valériane accrochée à un vieux mur… et des hortensias aux couleurs subtiles pour confectionner de beaux bouquets;
des vagues gonflées par la grande marée;
un chameau caché dans les dunes (!);
et une statue d’une Vierge à l’Enfant, toute blanche au milieu de la vigne vierge flamboyante, pour vous souhaiter avec tous les saints du Ciel une très belle fête de la Toussaint.
Une très belle fête à vous tous aussi ; et merci pour ces belles images sereines.
Hello!
Merci, Laure, pour ces images de paix et de joie. Belle fête de Toussaint également
Je suis de retour au Phar’Ouest après quelques jours d’escapade parisienne liée aux vacances fort bienvenues et au baptême de notre petite-fille Juliette à Saint Léon le 23 octobre dernier.
Je suis très heureuse d’avoir pu voir le très beau film » La Couleur des Sentiments » après avoir dévoré le livre ( The Help, de Kathrine Stocklett ), et je recommande vivement les deux, tout public, toujours dans notre thématique cinéphile
« un roman pour un film ».
Bien amicalement, en espérant que ton adaptation familiale et professionnelle lilloise soit facile.
Bises d’une bretonne.
Merci LAURE,
pour ces belles images de la métropole ! Ici les flamboyants commencent à rougir, ils annoncent les grandes vacances et bientôt NOËL. L’ été approche, les jours allongent, il fait de plus en plus chaud et les alizés sont maintenant bienvenus. Mais je n’oublie pas notre beau pays dont tu sais si bien révéler les charmes.
Depuis NOUMEA dans le pacifique sud, une autre bretonne.
ce fut un temps de printemps et pas de Toussaint ce weekend que du bonheur bises françoise
Merci Anne, Joëlle, Natalie et Françoise de vos messages des 4 coins de France, celle de nos plages de Vendée, Bretagne et Normandie… et celle de l’autre hémisphère où l’on se prépare à fêter Noël en été! Mes pensées vous accompagnent souvent même si je ne le dis pas assez. Je suis heureuse que le monde se fasse tout petit sur ces quelques pages pour entretenir les amitiés. Je vous lis toujours avec grande joie. Laure